Asian Comedy Fest arrive à Caveat le 7 mai

Maintenant dans sa troisième année, l’Asian Comedy Fest se présente comme le plus grand festival de comédie national de l’AAPI. Il revient cette fois – ci avec six spectacles d’humour sur deux soirs, mettant en vedette la comédie stand-up à Stand Up NY le 6 mai et la comédie sous diverses formes, telles que la comédie à sketchs, la comédie musicale et une performance de podcast en direct à Caveat le 7 mai.

Les têtes d’affiche incluent: Dylan Adler (Hulu), Jes Tom (Netflix), Karen Chee (Late Night with Seth Meyers) et plus encore. Le festival s’associe également à l’application vidéo shortform Rizzle pour un concours vidéo destiné aux créateurs AAPI du monde entier. Pour participer, les créateurs de l’AAPI ont soumis une vidéo de preuve de concept d’une minute pour un talk-show via l’application. Les trois premiers gagnants recevront le feu vert pour une série de 10 épisodes sur Rizzle et recevront un prix en espèces allant jusqu’à 1 000$.

Ils écrivent:

« ACF est le plus grand festival d’humour national dédié à l’élévation des voix diverses au sein de la communauté AAPI, et attire l’attention sur une scène débordante de talents nouveaux et passionnants. L’ACF inaugural en 2020 a présenté un large éventail d’actes comiques, y compris la superstar et l’icône de l’AAPI Ronny Chieng. En 2021, après avoir basculé vers un format hybride en raison de la pandémie, ACF a présenté des apparitions de talents tels que Bowen Yang, Jes Tom et Michael Cruz Kayne, et a également recueilli plus de 8 000 $pour l’Apex à but non lucratif pour les jeunes.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Osni.info | Theme: Storto by CrestaProject WordPress Themes.