Guide New York ouvre un spot de Sushis et de Saké sur la Market Line

Il y a un nouveau restaurant opérant dans la ligne du marché, le food hall en dessous du marché d’Essex, et c’est un projet d’une équipe culinaire qui a fait une grande impression dans le quartier chinois et l’East Village au cours des dernières années. Plus tôt dans la semaine, Gouie New York a fait ses débuts, proposant des sushis, du saké et des petites assiettes.

Le bar de 15 places juste à côté de la viande et en face des Pickle Guys est la dernière création de Keisuke Kasagi et Yudai Kanayama. Ils sont derrière Izakaya sur East 6th St. et Dr. Clark, le restaurant inventif d’hokkaido en face de Columbus Park.

L’une des inspirations du nouveau spot a été Tomoe Sushi, le restaurant de quartier fermé de la rue Thompson qui servait des sushis très frais de haute qualité à des prix raisonnables depuis 40 ans. Chez Gouie, on nous dit que 8 sushis coûteront environ 30 $et qu’il y aura également un certain nombre de petites assiettes saisonnières.

Plus de l’équipe de publicité: « Barman de saké, Ryosuke rejoint l’équipe de produits de base japonais comme Cagen et Hi-Collar et servira des « tasses Gouie » de saké chaud. Ce (1oz. une petite tasse est destinée à être appréciée pour chaque plat.”

Les heures d’ouverture sont du jeudi au samedi de midi à 22h et le dimanche de midi à 18h.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Osni.info | Theme: Storto by CrestaProject WordPress Themes.