La ferme de New York.On Ramène À La Maison Des Cuisiniers Un Monde De Saveurs Et De Fraîcheur (Sponsorisé)

Agriculture.L’un est un incontournable de la scène gastronomique de New York depuis 2016. Il s’est fait un nom parmi les chefs Michelin de restaurants comme Eleven Madison Park, Atera et Marea, avec les ingrédients rares et spécialisés qu’il a cultivés dans sa ferme verticale intérieure à Tribeca. Pendant le verrouillage du Covid-19, l’entreprise a lancé un nouveau service de livraison aux New-Yorkais de légumes verts frais, d’herbes et de fleurs comestibles pour lesquels elle est devenue célèbre.

Avec sa nouvelle ferme à Brooklyn, Farm.On offre maintenant les mêmes légumes verts de qualité Michelin livrés chaque semaine aux résidents de la ville, avec une 2e semaine spéciale GRATUITE pour les lecteurs de la liste déroulante (utilisez le code promo LODOWN100). À l’extérieur, l’air est sec et froid sur la rue Worth, et le soleil brille, enveloppant un ciel parfaitement bleu. Vous êtes entouré par les banques, les restaurants et les spas de Tribeca. Marchez environ 50 pas dans la ferme.Un, cependant, et vous vous retrouverez entouré d’un environnement chaud et luxuriant….ferme?

Agriculture.On a construit la première et la seule ferme hydroponique commerciale de Manhattan au sous-sol du 77 Worth St, où vous pouvez sentir une douce humidité et sentir des saveurs familières, comme le basilic génois, et certaines moins courantes comme le basilic aux épices bleues. Tout est cultivé à l’intérieur, sous des lumières artificielles économes en énergie avec de l’eau riche en nutriments alimentant les plantes. Pendant des années, Ferme.L’un avait été la sauce secrète de nombreux meilleurs chefs de la ville qui s’approvisionnaient auparavant dans les types de variétés rares et d’ingrédients de la ferme.On vient d’endroits lointains comme les Pays-Bas et Israël.

Pendant le confinement COVID-19, la ferme.Une équipe a retravaillé son entreprise pour que ses produits de qualité Michelin soient quelque chose que tous les New-Yorkais pourraient apporter dans leurs cuisines.

“Nous avons commencé à tester une livraison hebdomadaire de nos légumes verts et de nos herbes aux résidents de Tribeca à la fin de l’été de l’année dernière et cela a tout de suite été un succès”, a déclaré Rob Laing, de la ferme.Fondateur et PDG de One. “Nous avons vendu notre ferme en quelques mois et avons lancé une gamme de smoothies et de mylks aux noix fraîchement préparés, ainsi que des champignons. Nous savions que nous pouvions apporter un peu de fraîcheur, de saveur et de joie aux New-Yorkais qui étaient enfermés chez eux.” agriculture.Une communauté a adoré pouvoir se procurer des produits locaux récoltés le jour de la livraison pour rehausser ses repas quotidiens. « Découverte de la Ferme.L’un a été l’une des meilleures choses à sortir de la pandémie pour notre famille”, a déclaré Mi-Hyung, mère de deux enfants à Soho. Pendant ce temps, à Tribeca, client de longue date, Shadow a dit que la ferme.Les offres de l’un ne sont “pas du tout ce que vous obtenez dans un magasin”.

Pour répondre à la demande croissante de ses produits, la Ferme.One a ouvert une nouvelle ferme plus grande au 625 Bergen St à Prospect Heights en septembre 2021. Récolté le Matin, Débordant De Saveur Dans Votre Réfrigérateur L’Après-Midi

Avec la livraison de la ferme chaque semaine.Son pack de légumes verts, vous obtenez suffisamment de légumes verts pour préparer 5 à 6 portions de salade avec des possibilités infinies de créativité culinaire. Vous obtenez également environ 3 oz d’herbes fraîches et un assortiment de fleurs comestibles que vous pouvez utiliser comme garnitures pour des cocktails et des cocktails sans alcool pour impressionner votre famille et vos amis. Tout est récolté le matin de la livraison, ce qui signifie que vous obtenez des saveurs que l’on ne trouve pas dans les légumes verts achetés en magasin et une qualité qui dure au réfrigérateur pendant plus d’une semaine. “Nous récoltons généralement environ 10 variétés différentes de micro-légumes verts et de bébés légumes verts chaque matin, ainsi qu’une demi-douzaine de variétés d’herbes rares et de fleurs comestibles”, a déclaré Justin Randolph, qui dirige la ferme.L’équipe des opérations agricoles. “Nous sommes uniques en ce sens que nous sommes en mesure de livrer nos légumes verts à nos membres quelques heures après la récolte. D’autres produits qui passent beaucoup de temps dans le stockage, le transport et sur les étagères des magasins ont un goût flasque et terne. Nous sommes également en mesure de maintenir un cycle de plantation et de récolte tout au long de l’année qui fournit à nos membres des légumes verts frais pendant les quatre saisons.”

Propre, Sain, Meilleur pour l’environnement et New York

Selon le Service national des statistiques agricoles de l’USDA, environ 75% de la laitue et des légumes-feuilles du pays sont cultivés en Californie. En grandissant en ville, à la ferme.On réduit les émissions de carbone du transport de produits biologiques californiens sur des milliers de kilomètres. L’entreprise va encore plus loin en éliminant entièrement le plastique à usage unique en conditionnant ses livraisons dans des contenants réutilisables qu’elle collecte chaque semaine auprès de ses Membres lorsqu’ils déposent les légumes verts fraîchement récoltés la semaine suivante. Il désinfecte ensuite les récipients et les remet en rotation. Agriculture.One emploie également directement son équipe de livraison, ils les appellent des envoyés membres-pas de travailleurs à la demande! Ce sont des employés à temps plein qui bénéficient de tous les avantages sociaux en matière de santé et de soins dentaires, de 20 jours de congé payé par an, ainsi que d’un programme 401(k).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Osni.info | Theme: Storto by CrestaProject WordPress Themes.