La Foire de Hester Street Lance la Nouvelle saison au Port Maritime

Hester Street Fair revient pour sa 13e saison ce samedi et dimanche 23 et 24 avril, à leur nouvel emplacement dans le Port maritime du Quai 17, 89 South St. L’équipe vante une nouvelle empreinte élargie dans le quai adjacent 16 où ils offriront une « aire de restauration » avec des sièges supplémentaires.

Ils écrivent:

Les nouveaux fournisseurs notables cette saison comprennent:

L’entrepreneure beauté AXV Beauty apporte ses soins de la peau non toxiques à Hester Street Fair et Queer Candle nous donne la facilité dont nous avons besoin après une longue journée de travail. Nous augmentons notre jeu vintage en incluant le spécialiste des archives-designers Lal Vintage et en parlant de vintage, nous sommes enthousiasmés par les articles pour la maison et les accessoires pour fumeurs recyclés de Bespoke Smoke Studios. Nous allons accessoiriser davantage avec les bijoux personnalisés et sophistiqués de JoeyBaby NYC qui fait leur tout premier pop-up! Les enfants auront fière allure avec des lunettes super cool de Brooklyn Malibu et des streetwear de Mini Flex Kids. Pour compléter notre expérience de magasinage, nous avons hâte de remplir nos maisons avec les plantes de Juanita et Home Snack NYC, tandis que nos cuisines se rafraîchissent avec les bols de fruits frais Peppa de Uncle Yankee, la sauce piquante Cantina Royal et les kits Bobatea de Food Craft NYC.

Fournisseurs de retour:

Le gourou du denim Arrrngmnt a une toute nouvelle sélection de vintage sur laquelle il a travaillé tout l’hiver tandis que Preppy Trendy nous apporte sa nouvelle ligne sœur de bijoux félins dans le mélange. Salassan & EAG Vintage reviennent avec leurs sélections sophistiquées et éternellement cool de vêtements et d’accessoires tandis que Theobucket propose des éphémères vintage plus étonnants que jamais. Le Prince Peacock a augmenté la taille de sa tente pour inclure encore plus de bijoux faits à la main et recyclés et Eden’s Harvest renforce sa présence à la table pour présenter davantage de ses créations précieuses et nostalgiques. Nous sommes ravis du retour de red velvet de Sheralyn’s Bakery par Torrin Emory ainsi que des sélections uniques de jerk banh-mi de Cmarty’s Jerk.

Les faits saillants du week-end d’ouverture comprennent:

Nous avons plus de 50 vendeurs à explorer chaque jour du week-end d’ouverture et vous pouvez vous attendre à y compris Menya Jiro, les champions primés des ramen qui serviront leurs ramen “à deux goûts” avec des accompagnements de boulettes et pour le dessert, nous ne pouvons pas attendre les sélections originales de glaces inspirées des cocktails de Tippled Sweets. Il y aura une tente de bière et de boissons Heineken tout le week-end et à proximité de la tente de boissons se trouvera DJ Nas Leber qui a dominé les pistes de danse à travers le pays et qui dominera maintenant notre piste de danse alors qu’il fait ses débuts à Hester Street Fair. Nous présentons également Tom Wilk, maître apiculteur de l’Université Cornell et du comté de New York, qui apporte sa sélection de miel local et d’abeilles vivantes à son stand dimanche.

Girl Power revient pour sa 7e année et nous sommes ravis de présenter plusieurs activations de Claw Money ainsi que notre DJ set annuel de LES Girls Club. Nous ramenons également notre marché de la fierté et nous prévoyons quelque chose de très spécial pour le week-end du Memorial Day.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Osni.info | Theme: Storto by CrestaProject WordPress Themes.