Le projet de théâtre East Broadway apporte un documentaire américano-ukrainien, « The Long Breakup »” au Manny Cantor Center

Le projet de théâtre East Broadway, en association avec le Centre Manny Cantor, présentera The Long Break up, un long métrage documentaire de la journaliste américano-ukrainienne Katua Soldak du magazine Forbes. Soldak vit maintenant à New York et raconte l’histoire de son pays d’origine à travers les yeux de sa famille et de ses amis à Kharkiv.

C’est “une histoire personnelle, le film emmène les téléspectateurs dans un voyage intime qui illustre ce qui se passe lorsque la démocratie s’éloigne et qu’une nation doit se battre pour le droit de choisir son avenir.”

Vous pouvez regarder une bande-annonce et en savoir plus sur le documentaire, qui a été tourné au cours d’une décennie, et présente une bande originale, ainsi que de la musique d’artistes ukrainiens et soviétiques, ici.

L’événement est gratuit mais les RSVP sont encouragées ici. Lundi 2 mai à 19h au Manny Cantor Center, 197 East Broadway, penthouse au 6ème étage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Osni.info | Theme: Storto by CrestaProject WordPress Themes.