Le vote anticipé commence à New York, Adams fait campagne dans le quartier chinois

Les électeurs de la ville de New York commencent déjà à choisir leur prochain maire, d’autres titulaires de bureaux à l’échelle de la ville et de nouveaux représentants du conseil municipal. Bien que le jour du scrutin soit le 2 novembre, vous avez la possibilité de participer au programme de vote par anticipation de la ville.

Dans le Lower East Side (en dessous de East Houston Street), il y a un site de vote anticipé. C’est l’école secondaire 56 au 220, rue Henry.Vous pouvez y voter n’importe quel jour jusqu’au dimanche 31 octobre. Mais gardez à l’esprit que les heures ne sont pas les mêmes chaque jour. Assurez-vous donc de confirmer votre site de sondage et d’autres informations ici.

Samedi, le candidat démocrate à la mairie de New York, Eric Adams, a organisé un rassemblement “sortez du vote  » dans le quartier chinois. Margaret Chin, membre du conseil du District 1 à mandat limité, était là, ainsi que Chris Marte, le candidat démocrate pour le siège du district 1. Vous pouvez voir une partie du rallye ici.

Marte a remporté la primaire démocrate plus tôt cette année. Il fait face à deux challengers aux élections générales. Il s’agit des républicaines Jacqueline Toboroff et Maud Maron, qui se sont présentées sans succès à la primaire démocrate mais ont décidé de se présenter à nouveau en tant qu’indépendantes. Adams a exprimé son ferme soutien à Marte lors du rassemblement de samedi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Osni.info | Theme: Storto by CrestaProject WordPress Themes.