Le vote anticipé Commence le 12 Juin pour les élections primaires de New York

Les élections primaires de la ville de New York ont lieu le 22 juin, mais croyez-le ou non, le vote commence dans quelques jours seulement. Il y a un vote par anticipation cette année, du 12 au 20 juin, bien que vous ayez toujours la possibilité de voter le jour du scrutin, si vous le souhaitez.

Dans toute la ville, les élections municipales très disputées retiennent l’attention, mais ici, dans le Lower East Side, la campagne pour succéder à Margaret Chin en tant que membre du conseil municipal du district 1 est la course locale à surveiller.

Il y a neuf candidats, apparaissant sur votre bulletin de vote dans l’ordre suivant: Christopher Marte, Gigi Li, Sean Hayes, Maud Maron, Tiffany Johnson-Winbush, Susan Lee, Denny Salas, Susan Damplo et Jenny Low.

Si vous souhaitez voter tôt, vous pouvez consulter votre site de vote et accéder à un exemple de bulletin de vote ici. Pour les résidents du Lower East Side, il s’agit du JHS 56, situé au 220 Henry St.Gardez à l’esprit que votre site de vote le jour du scrutin est très probablement différent. Rappelez-vous également que New York a classé le vote de choix pour la première fois. Vous pouvez en savoir plus sur son fonctionnement ici.

Enfin, vous pouvez demander un bulletin de vote par correspondance, mais vous devez le faire avant le 15 juin.

En plus de choisir le prochain maire et membre du conseil municipal, les électeurs seront invités à choisir un certain nombre de titulaires de charge à l’échelle de la ville et de l’arrondissement, y compris le procureur de district, le président de l’arrondissement, l’avocat public et le contrôleur de la ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Osni.info | Theme: Storto by CrestaProject WordPress Themes.