Marte Commence Le Mandat Du Conseil Municipal Et Promeut Le Budget Participatif

Photo: Christopher Marte est assermenté en tant que membre du conseil municipal du district 1, le 28 décembre 2021. Photo par Emil Cohen / Unité des médias du Conseil de New York.

La première semaine est dans les livres pour le nouveau maire de New York et un conseil municipal presque entièrement nouveau. Christopher Marte a prêté serment en tant que membre du conseil municipal du district 1 juste avant la nouvelle année. Il représente le Lower East Side et Chinatown et la plupart du reste du Lower Manhattan.

L’autre jour, Marte a été interviewée par Brian Lehrer sur WNYC. Marte a déclaré que sa priorité absolue serait de faire approuver le plan du Groupe de travail sur le quartier chinois, auquel l’administration de Blasio s’est opposée. Il a également promis de revenir sur le rezonage Soho/Noho récemment approuvé. Vous pouvez écouter le segment ici.

Dans un message électronique lundi, Marte a rappelé aux électeurs qu’il est toujours possible de participer au processus de budgétisation participative (il est un partisan de longue date du programme):

“La Ville a prolongé la date limite au 23 janvier pour soumettre vos idées de Budget participatif jusqu’à la fin de ce mois. N’oubliez pas de soumettre vos idées sur la façon dont notre bureau peut dépenser nos fonds pour améliorer nos communautés! Cliquez sur « Nouvelle proposition » sur notre site Web PB pour soumettre (idées).”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Osni.info | Theme: Storto by CrestaProject WordPress Themes.