Marte gagne dans le district 1, Rivera réélu dans le district 2

L’ère Eric Adams a commencé sérieusement la semaine dernière, avec le candidat démocrate à la mairie en route vers la victoire avec 66% des voix. De grands changements dans la politique à venir dans la nouvelle année, non seulement avec un nouveau maire, mais aussi avec de nombreux nouveaux visages au Conseil municipal.

Ici, dans le Lower East Side, Christopher Marte a facilement remporté le siège du conseil municipal du district 1, qui est laissé vacant par la titulaire du mandat limité Margaret Chin. Selon les résultats non officiels du Bureau des élections, 15 055 électeurs ont choisi Marte, ce qui signifie qu’il a recueilli plus de 71% des voix. Les challengers Maud Maron et Jacqueline Toboroff ont remporté environ 14% chacune.

Marte a cherché le siège du conseil de Lower Manhattan en 2017, bouleversant presque Chin à la primaire cette année-là. Marte est née et a grandi dans le Lower East Side.

Pendant ce temps, dans le district 2, qui comprend l’East Village et certaines poches du Lower East Side près du front de mer, Carlina Rivera a été réélue avec 16 406 voix (79%), selon des résultats électoraux non officiels. Deux challengers, dont Allie Ryan, qui a construit sa campagne autour de l’opposition au plan de résilience de la ville pour East River Park, ont recueilli 2 424 votes.

Le nouveau mandat du Conseil, qui débutera en janvier, ne sera que de deux ans au lieu de quatre en raison du processus de redécoupage en cours

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2022 Osni.info | Theme: Storto by CrestaProject WordPress Themes.